vendredi 1 décembre 2017

[Track of The Day] Makeness - Day Old Death

On va la faire courte. Et ne pas s’étaler. Un parce qu'il fait froid. Deux parce qu'on est jeudi. Et trois parce que je ne connais pas Kyle Molleson, producteur écossais qui officie sous le nom de Makeness.

Les seules choses que je peux vous dire à son propos, c’est qu'il vient de signer chez Secretly Canadian et que deux titres d’un album à venir sont déjà disponible.

Le morceau dont il est question aujourd'hui s'appelle Day Old Death, à l'électro mélodieuse qui donne envie de danser lascivement.

A mettre très fort donc. Et notamment si vous habitez autour du Sonic à Lyon, juste pour emmerder les quelques riverains qui mènent la vie dure à cette péniche de concert aux goûts toujours très sûrs. Cette dernière vient d'apprendre que sa dérogation de fermeture tardive n'était pas renouvelée. J’imagine que l’attitude de quelques connards du coin n’y est pas pour rien. Mais il faut les comprendre ces fameux riverains : coincés entre un pont autoroutier et un de la SNCF, c'est bien le Sonic qui doit les déranger.
Alors le temps que l'affaire s'arrange une nouvelle fois (espérons), le Sonic fête ses derniers moments « clubbing » avant un certain moment. Allez, viens, ça sera bien. Forcément.

Album : -
Année : 2017
Label : Secretly Canadian

Acheter


En écoute dans les playlists Spotify et Deezer à gauche


En plus des playlists Spotify et Deezer (colonne de gauche de ce blog), Day Old Death de Makeness est également en écoute ci-dessous :



Premier extrait de l'album de Makeness à paraitre chez Secretly Canadian, voilà Loud Patterns :



Pour finir, le clip de ce Day Old Death de Makeness :



Aucun commentaire: