jeudi 15 juin 2023

[Track of The Day] Connections - In Space

Des semaines enfermé dans un tunnel de boulot et voilà que la lumière apparaît au fond du tunnel. Enfin. Je ne suis plus très loin, et c'est si proche que je pourrais presque la toucher. Et alors que ces trois derniers mois me semble avoir duré deux ans, profitons en pour célébrer quelques disques qui m'auront accompagné et surtout aidé à tenir le coup.

Parmi d'autres citons le nouvel album de Connections, groupe venu de Columbus dans l'Ohio. Le disque s'appelle 'Cool Change' et si je ne sais pas si le « change » est adapté (je découvre le groupe), le « cool » va comme un gant à ce sextet qui aime les guitares, les guitares qui fuzz et qui pop sur une vague d'énergie plutôt communicative. Une sorte de Rolling Blackouts Coastal Fever mais qui auraient été signés chez Trouble In Mind Records (comme le sont nos amis du jour). Bref, un album qui, sans être celui de l'année ou même du mois, a de bien belles qualités et qui s'ouvre d'ailleurs par sa meilleure chanson, In Space (en écoute aujourd'hui).

Album : Cool Change
Année : 2023
Label : Trouble in Mind Records

Acheter

En plus des playlists Spotify, Deezer et YouTube, In Space de Connections est également en écoute ci-dessous :

Le clip de In Space de Connections :

Aucun commentaire: