Nouveaux chouchous de ces pages depuis leurs 'Rebounder Ep' et leur 'In The Mirror 7"' de l'an passé, les new-yorkais de Public Access T.V. sont de retour après quelques petits mois de silence avec un nouvel Ep, qu'ils sont en train de promouvoir sur scène, eux qui ouvrent ces derniers temps pour Gang of Four.
Un disque qui ne sortira pas chez Gudrun Records (comme précédemment) mais chez Terrible Records. Une première chanson a d'ores et déjà fuité (évidemment volontairement) : Metropolis. Une chanson où les Public Access T.V. expliquent qu'ils n'échangeraient pas leur belle ville de New-York pour tout le soleil californien du monde. Un morceau assez loin des envolées rock et tubesques des deux premiers singles Rebounder et In The Mirror, mais plus dans l'esprit des autres chansons déjà parues, avec en plus une belle basse très groovy.
Plutôt de bonne augure donc pour ce nouvel Ep, dont on ne sait pas grand chose pour le moment, à part qu'il pourrait (notez le conditionnel) s'appeler 'Public Access T.V.'. La date, le nombre de titres, ça par contre... Mais l'essentiel est ailleurs : les new-yorkais sont de retour, c'est bien là le principal.
Album : Public Access T.V.
Année : 2015
Label : Terrible Records
Metropolis, premier extrait de ce deuxième Ep des Public Access T.V., est également en écoute ci-dessous :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire