mercredi 21 février 2018

[Track of The Day] Jackson MacIntosh - Can It Be Love

Attention : voilà un disque qui ne devrait pas faire dans l'optimisme pur jus. 'My Dark Side' est le premier album de Jackson MacIntosh qui, comme son nom ne l'indique pas, n'est pas originaire d’Écosse mais de Montréal.

Et si ce disque a mis trois ans pour voir le jour, il a surtout été composé entre deux séparations. Bref, pas dit qu'on danse la gigue en se tenant par les petits doigts.

Pour l'instant, deux chansons de 'My Dark Side' ont filtré et c'est celle qui ouvre l'album qui nous intéresse, Can It Be Love. Une chanson qui, selon Jackson MacIntosh, exprime l'espoir d'être amoureux mais sans savoir si cela est vraiment le cas. 
Surtout, Can It Be Love et sa mélodie que n'aurait pas sans doute renié Air à une certaine époque, est une belle porte d'entrée à un disque désormais attendu par ici. N'oublions pas que les auteurs tristes et déprimés sont souvent les plus intéressants.

Album : My Dark Side
Année : 2018
Label : Sinderlyn Records

Acheter

En écoute dans les playlists Spotify et Deezer à gauche

En plus des playlists Spotify et Deezer (colonne de gauche de ce blog), Can It Be Love de Jackson MacIntosh est également en écoute ci-dessous :



Deuxième chanson extraite de 'My Dark Side' de Jackson MacIntosh à venir, voilà Lulu qui, bien que dans un tout autre style que Can It Be Love, est une réussite : 



Aucun commentaire: