vendredi 10 août 2018

[Track of The Day] Neneh Cherry - Kong

A l’heure où j’écris ces lignes, je suis dans mon appartement lyonnais, bouffé par la chaleur bien que toutes mes jalousies soient baissées au maximum. Je suis dans la pénombre, et j’ai chaud, comme je ne sais combien d’entre nous actuellement.

Et j’écoute donc Kong de Neneh Cherry, le nouveau single de la suédoise repérée il y a 25 ans sur 7 Seconds, produit, excusez du peu, par Four Tet et 3D de Massive Attack, les deux personnes soupçonnées d’être derrière Burial.

Kong ou un titre de trip-hop lascif à souhait, presque poisseux, où les cymbales font merveille. Mais Kong est également un titre engagé (le clip en est d’ailleurs une belle illustration) sur la crise migratoire européenne actuelle.

Album : -
Année : 2018
Label : Smalltown Supersound x The Cherry Bear Organisation



En plus des playlists Spotify et Deezer (colonne de gauche de ce blog), Kong de Neneh Cherry est également en écoute ci-dessous :



Et voilà le clip de ce Kong de Neneh Cherry :

 

Aucun commentaire: