Into The Wild et - surtout - Song For a Drummer n'auront donc pas été de simples singles, perdus dans la nature. Mais plutôt les bases du nouvel album des norvégiens de Team Me, le troisième après huit ans d'attente, eux qui étaient revenus de leur séparation en 2019, prêt à en découdre à nouveau.
Ce troisième album s'appelle 'Something In The Making' et est fait pour n'importe quel amateur de pop qui se respecte. Celle où la mélodie règne en maîtresse absolue. Celle qui donne envie de chanter à haute voix. Celle dont on se surprend à fredonner sans s'en rendre compte une chanson du disque, sans que ce soit la même à chaque fois.
'Something In The Making' de Team Me est de ce bois là. De la mélodie en pagaille, des refrains chantés à chœur plein, de la mélancolie un peu de partout (la voix y est pour beaucoup aussi) et des chansons de très haute tenue, en plus de l'impeccable Song For a Drummer. Comme Hello There, Cirkus Malcolm ou Every Little Dream (en écoute aujourd'hui). Trois, deux, un : chantons à tue-tête.
Hello There, autre beauté de 'Something In The Making' de Team Me :
Et histoire de bien finir les choses, republions ce tube qu'est Song For a Drummer de Team Me :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire