jeudi 15 avril 2021

[Track of The Day] Mabe Fratti - Hacia El Vacío (feat. Claire Rousay)

Six minutes tout rond au compteur et une beauté évanescente : voilà ce qui est au programme de Hacia El Vacío, le premier extrait du nouvel album de Mabe Fratti, violoncelliste guatémaltèque qui vit désormais à Mexico. Une chanson flottante, portée par des cordes de (vous l'aurez compris) violoncelle, quelques notes de synthétiseurs, des bruits ambiants (sans doute gérée par Claire Rousay) et la voix éthérée et au fort potentiel émotionnel de Mabe Fratti.

L'album s'intitulera 'Será que ahora podremos entendernos' (qui, pour ceux qui comme moi ont du faire allemand et pas espagnol en quatrième, devrait signifier un truc comme « c'est maintenant que nous pouvons nous comprendre »). Un disque qui sortira chez Tin Angel Records, pas avare de superbe en cette année 2021 puisqu'ils ont déjà publié l'incroyable 'Tidibàbide / Turn' de Kìzis. Bref, entre la beauté lancinante de Hacia El Vacío et le reste, tous les voyants sont au vert.

Album : Será que ahora podremos entendernos
Année : 2021
Label : Unheard Of Hope / Tin Angel Records

Acheter


En écoute dans les playlists Spotify, Deezer, YouTube et dans la colonne de gauche du blog

En plus des playlists Spotify, Deezer et YouTube, Hacia El Vacío de Mabe Fratti et Claire Rousay, est également en écoute ci-dessous:

Le clip de Hacia El Vacío de Mabe Fratti et Claire Rousay :

Aucun commentaire: