mardi 15 octobre 2013

[Track of The Day] Radical Face - Holy Branches

Si vous lisez ce blog depuis ses débuts (déjà 6 ans !), vous n'êtes pas sans savoir que je voue une grande admiration pour l'allemand Ben Cooper, l'homme derrière Radical Face, depuis la sortie de 'Ghost' en 2007 ; un artiste pour qui le succès a enfin trouvé le bon chemin et dont le talent a finalement sauté à la gueule de tous (merci à Nikon d'avoir eu du goût).

Bien que surfant sur des mélodies et des progressions très classique, Radical Face change son approche avec 'The Family Tree : The Branches', deuxième opus d'un triptyque commencé de la plus belle des manières avec 'The Family Tree : The Roots'.

Bien qu'annoncé plus tôt, 'The Family Tree : The Branches' va enfin voir le jour, et chez Nettwerk. Radical Face a donc un label digne de ce nom pour étendre ses chansons à tout le monde. Le premier extrait de ce nouvel album, Holy Branches, est une réussite. Et comme je le disais, qui s'éloigne des constructions et des pré-dispositions de Welcome Home, Son, indéniable tube intemporel. Et c'est une bonne nouvelle.

Album : The Family Tree : The Branches
Année : 2013
Label : Nettwerk

Acheter



En plus du lecteur Grooveshark, Holy Branches de Radical Face est également en écoute sur le soundcloud de Nettwerk. Et ci-dessous :

Aucun commentaire: