lundi 15 janvier 2018

[Track of The Day] Chevalrex - L’Adversaire

Après la période des tops de fin d’année, retour au quotidien dans ces pages avec le premier titre de 2018 marquant à mes oreilles : le nouveau single de Chevalrex.

Il s’appelle L’Adversaire et annonce le prochain album de Rémy Poncet, prévu pour février prochain, 'Anti Slogan', à sortir toujours chez Vietnam, le label de la clique SoPress. Une chanson dans la lignée de 'Futurisme', pop, belle, enlevée, délicieusement chantée et ouvragée (ah, cette trompette).

Sur les plateformes streaming, seule la version single est en écoute (et vaut déjà le coup), mais on lui préfèrera quand même la version album, plus longue, disponible via le clip au bas de ce papier, ne serait-ce que pour l’intro qui amène bien les choses. Un premier single en tout cas - et évidemment - très prometteur.

Album : Anti Slogan
Année : 2018
Label : Vietnam

Acheter

En écoute dans les playlists Spotify et Deezer à gauche

En plus des playlists Spotify et Deezer (colonne de gauche de ce blog), L'Adversaire de Chevalrex est également en écoute ci-dessous, via son clip :

2 commentaires:

Francky 01 a dit…

Chevalrex, je l'avais découvert avec "Futurisme". Cette chanson est sympa, pop, orchestrale et avec de beaux arrangements. C'est marrant la pochette pourrait pas mal s'inscrire dans une de mes récentes série avec les derniers LP de Bertrand Burgalat et Dent May. Même type de photo-graphisme, même gros plan, type de couleurs....mais sans lunettes. va voir mon post Spécial LP 2017 - 2 et tu comprendra. C'est ici : http://muziksetcultures.over-blog.fr/2017/12/pochettes-special-lp-2017-2.html

A +

-Twist- a dit…

Haha mais tellement ! Surtout les Burgalat !