mercredi 2 octobre 2013

[Track of The Day] Aloe Blacc - Love is the Answer (feat. Pharrell Williams)

Je devrais parfois écouter les radios musicales à quelques émissions près (Ah, Label Pop...). Car je passe à côté d'informations importantes.
Prenez Aloe Blacc, auteur d'un second album brillant il y a déjà 3 ans, 'Good Things', chez Stones Throw, rempli de tubes (ce I Need a Dollar quand même). 
Il est la voix de Wake Me Up, chanson que je viens de découvrir et un des tubes de l'été qui vient de s'achever. En tout cas, si l'on en croit les 85 millions de vues de son clip sur youtube (on a les références que l'on peut en 2013).

Ce Wake Me Up est sur le nouvel Ep d'Aloe Blacc, mais cette fois sans le bourrinage technoïde du suédois Avicii. Et cela met encore plus en valeur cette chanson, très efficace, qui dans cette version est un tube évidemment.

En plus de Wake Me Up, trois autres inédits, qui annonce un nouvel album à venir  en 2014  Love is the Answer avec en featuring Pharrell « Je suis de partout cette année » Williams, Can You Do This (Aloe Blacc Meets The Black Keys new generation) et Ticking Bomb, black-blues sombre, parfaitement rythmé et aux chœurs profonds.

En résumé ? Un Ep de 4 titres, qui contient 3 tubes et une chanson parfaite. Grande classe.

Album : Wake Me Up
Année : 2013
Label : XIX Recordings

Acheter



Love is the Answer est également en écoute sur le soundcloud ci-dessous :


La version « pop » de Wake Me Up :



La version acoustique de Wake Me Up (différente de celle sur 'Wake Me Up Ep' donc ) :


En bonus, le clip du morceau d'Avicii, où vous pourrez apprendre que les gens de la campagne sont des ploucs, que le tatouage débile c'est génial, qu'on peut être fraîche après avoir fait la teuf toute la nuit, que le téléphone à acheter de toute urgence c'est celui là et pas celui des concurrents (c'est bien les placements produits, ils ne font même plus semblants de les cacher). Rien que ça ouais.


Aucun commentaire: